Mille versions de ce texte, mille versions que j’efface au fur et à mesure.
Je ne pensais pas que ce serait si dur de vous dire au revoir. Personne ne devrait être surpris… C’est plutôt tranquille par ici depuis quelques semaines.
Pour tout plein de raisons, j’ai décidé d’arrêter d’alimenter ce site (qui restera malgré tout en ligne car je pense qu’il est plein de belles ressources et de magnifiques textes).
C’est donc un chapitre équivalant à quatre années de ma vie qui se termine aujourd’hui. Si vous saviez comme je suis fière de ce que j’ai accompli avec Ta Tribu. J’ai bâti un répertoire d’activités, un calendrier de sorties, j’ai eu des clients fabuleux, des blogueuses et des blogueurs de cœur (devenus des ami.es!) qui m’ont partagé de leur temps et de leur sensibilité. Et surtout, surtout, surtout, je pense que j’ai réussi à créer une petite communauté douce, empathique, bienveillante, qui embarquait dans mes idées et ont toujours échangé dans le respect. Merci tellement pour ça, c’est de plus en plus rare sur les réseaux sociaux.
Si vous avez envie de continuer l’aventure, venez nous rejoindre sur notre groupe « Ta petite tribu solidaire »
Cette pandémie aura été pour moi la dernière excuse qu’il me fallait pour arrêter de bloguer et mettre mes énergies ailleurs. Mais elle m’aura aussi confirmé que nous avons besoin les uns des autres. Les liens, les rencontres, l’écoute, la compréhension, le respect. Tant de choses vitales pour nos petits cœurs fragiles. Prenons soin de nous. Prenons soin de nos enfants. Enracinons la bienveillance loin devant nous.
Sarah
xxx
(J’écris tout ceci au « je » parce que c’était principalement mon bébé ce site et cette communauté. Mais Catherine, JP et Fred, vous avez été les meilleurs partners au monde dans cette aventure. Je pense qu’on était une team parfaite. Peut-être que la vie nous réserve d’autres beaux projets ensemble. Je le souhaite.)
Commentez Un au revoir :